Beoordelingen

Jean-PierreDelsemme
Beoordeeld op  14/09/2018 10:12
Jean-Pierre beveelt dit restaurant aan voor:

A éviter absolument.

C'était pourtant un petit restaurant sympathique près de chez nous. L'intérieur est chaleureux et le jeune garçon gentil. Mais les compliments s'arrêtent là. Nous voulions prendre un menu de 3 services à 36 € La carte propose 4 entrées et 4 plats, aucune variation n'est tolérée, c'est ça, rien que ça et comme ça. Les entrées sont servies alors que l'apéritif n'est pas encore fini. En entrée une verrine de crevettes assez simple. On cherche encore le morceau de homard annoncé. Le saumon fumé de bonne qualité est servi sans vinaigrette ni oignon et sans toast. En plat, un porc ibérique et un entrecôte. Tellement dur, le porc ibérique a du venir d'Espagne à pied. Les viandes à 30€ le kilo (dixit le chef) sont servies poêlées, sans sauce, dans un jus de viande allongé à l'eau avec comme garniture deux ou trois pommes de terre grenaille. Même à ce prix, vu le poids des morceaux, cela ne représente que quelque € par plat. Comme nous avons osé manifester notre mécontentement le chef c'est fâché, le ton est monté et il a fini par nous demander de "quitter son établissement". Je me demande encore pourquoi nous ne somme pas parti sans payer, 112€ pour deux c'est quand même un prix. Faut-il avoir une haute opinion de soi et de sa cuisine pour oser renvoyer deux clients quand il y en a quatre dans son restaurant.

Jean-Pierre Delsemme

placeholder Jean-Pierre Delsemme Grivegnée, Belgium
Jean-PierreDelsemme
Beoordeeld op  21/04/2013 09:17

Un resto au-dessu du lot

Apéritif, mise en bouche, entrée, plat, entremet, dessert, sorbet, café, mignardises. Tout m'a plu dans ce repas par la qualité des ingrédients, qualité de la préparation, amabilité du service. C'est à peine plus cher qu'un resto ordinaire mais la différence le vaut 100 fois. Un seul bémol, et cela vaut pour tous les restos que j'ai fait récemment: s'il vous plait, à 6 autour de la table, parlons plus bas. (en bémol :)

Jean-Pierre Delsemme
2 Beoordelingen