Beoordelingen

Restaurant Pizzeria Da Mario

Rue de Ciney 53 5350 OHEY
Beoordeeld op  16/11/2014 18:19

une pizzeria en toute simplicité comme je les aime, belles assiettes, service agréable patron attentif et prix tres abordables

je recommande cette pizzeria a ceux qui veulent de la belle cuisine italienne dans une belle atmosphère

Beoordeeld op  16/11/2014 18:19

Restaurant Le Saint Loup

Chaussée de Namur 424 5030 GEMBLOUX
Beoordeeld op  16/11/2014 18:14

Horrible, le service ne suit pas, nous avions la viande, les frites sont arrivées 25 min plus tard ....

fini pour moi les serveurs sont supers sympas mais le patron est la juste pour encaisser aucun coup de main a son personnel qui ne savaient plus ou donner de la tete tant il y avait du monde et attention si vous voulez laisser un pourboire aux serveurs remettez le lui en main propre !! sinon c'est pour le patron !!!!!

Beoordeeld op  16/11/2014 18:14

Restaurant Brasserie Francois

Place Saint-Aubain 3 5000 NAMEN
Beoordeeld op  21/07/2014 11:34

soirée famille pour un anniversaire

bon accueil, serveurs disponibles, souriants et avec le sens de l'humour !! belles assiettes et produits frais

Beoordeeld op  21/07/2014 11:34

soirée famille pour un anniversaire