Beoordelingen

placeholder Pimouss Havaux
PimoussHavaux
Beoordeeld op  15/06/2017 18:16

décevant !!!

Nous sommes arrivés mon compagon et moi sur un temps de midi. Un serveur nous a installé à une table et nous a proposé deux types de menu: un pour les gens pressés et un pour les gens ayant plus de temps. Nous avons testé celui pour les gens ayant le temps. Notre choix s'est arrêté sur un carpaccio en entrée et sur un risotto du jour pour moi et un tagliata de boeuf pour mon compagnon. Comme boisson nous prenons simplement une grande bouteille d'eau plate. Après près d'une 1h15 d'attente nous n'avons toujours pas reçu notre carpaccio...Ok nous n'étions pas pressés, mais l'attente fut tout de même bien longue ! Nos assiettes arrivent enfin...Grande déception, nous nous attendions à avoir un plat frais, notre carpaccio est chaud et cuit..;Soit nous ferons plus attention au moment de choisir nos entrées. A cette première déception s'ajoute celle de l'assaisonnement...Le mien n'avait aucun gout, où était le gingembre annoncé dans l'intitulé ??? Ah il semble que ce soit mon compagnon qui ait hérité de mon assaisonnement ! Le cuisto a eu la main très lourde...Arrivent ensuite mon risotto et le tagliata de boeuf. Si je n'ai rien à redire sur le risotto, le tagliata était quant à lui cramé, carbonisé ...et l'accompagnement était exactement le même que celui du carpaccio ! Enfin la plus belle des surprises reste tout de même celle de l'addition ! Après 1h30 d'attente, des plats fades ou trop assaisonnés, trop cuits, des serveurs et serveuses désa et une simple bouteille d'eau nous devons débourser la modique somme de 80 euros

Pimouss Havaux
1 Beoordeling