Beoordelingen

Restaurant Moby Dick Uccle

Rue V.Allard 41 1180 UKKEL
Beoordeeld op  25/07/2016 09:15

Le vin et les crustacés de bonne qualité dans un cadre agréable pour u...

Le vin et les crustacés de bonne qualité dans un cadre agréable pour un prix correct. Bonne adresse.

Beoordeeld op  25/07/2016 09:15

Le vin et les crustacés de bonne qualité dans un cadre agréable pour u...

Restaurant La Canne A Sucre

Rue des Pigeons 12 1000 BRUSSEL CENTRUM
Beoordeeld op  15/02/2015 18:56

Décevant

Nous adorons le rhum et les cocktails c'est une des motivations pour cette adresse. Cependant nous avons été vite déçu car dès le premier nous avons remarqué qu'ils n'avaient rien de particulier et pars après qu’ils avaient tous le même gout. Si vous êtes amateurs prenez uniquement les rhums les plus chers secs. Notre nourriture était correctement assaisonnée mais les ingrédients n’étaient pas frais. Eviter le poisson créole qui devrait s’appeler purée créole et le crabe plastifié. Soit le moment était tout de même agréable et la note fut augmentée de 5 cocktails que nous n’avions pas consommés. En somme un endroit agréable mais très décevant pour la qualité et le prix.

Beoordeeld op  15/02/2015 18:56

Décevant

Restaurant Restaurant Delphes

Tomberg 251-253 1200 SINT-LAMBRECHTS-WOLUWE
Beoordeeld op  01/02/2015 17:28

Sympathique repas avec de la quantité et de la qualité.

Bonne surprise, ce restaurant grec au personnel super charmant et convivial vous sert une nourriture simple, en bonne quantité. La viande était grillée et épicée comme on le souhaitait servie avec un savoureux accompagnement de légumes et de salade assaisonnée juste comme il faut. Un restaurant de qualité sans prétention dans un cadre agréable. Le patron nous a offert l’apéro et le digestif car il y avait énormément de monde et que nous avons donc patientez un peu. A recommander, vous en aurez pour votre argent.

Beoordeeld op  01/02/2015 17:28

Sympathique repas avec de la quantité et de la qualité.

Restaurant Le Kefraya - Restaurant Libanais - Bruxelles

Avenue Jules de Trooz 13 1150 SINT-PIETERS-WOLUWE
Beoordeeld op  27/01/2015 23:12

trés bonne adresse - super service - nourriture simple et raffinée.

Nous y avons été en pensant que le resto était un type de snack. Nous avons été très agréablement surpris. Les prix sont abordables, le chef très sympathique et amoureux de son pays. Les produits sont frais et bien préparés. Les mélanges simples mais bien épicés ce qui fait ressortir les gouts de ce que l'on mange, pas de fioritures inutiles. Le restaurant vous fait humblement découvrir et apprécier la nourriture libanaise. A conseiller.

Beoordeeld op  27/01/2015 23:12

trés bonne adresse - super service - nourriture simple et raffinée.