Beoordelingen

Letizia Cammarata UCCLE, Belgium
LetiziaCammarata
Beoordeeld op  24/03/2014 14:40

Restaurant de qualité, aux plats et service inégalable

Gourmandises, ce restaurant porte bien son nom ! Des mises-en-bouche aux desserts tout est excellent ! J’aime ce restaurant de par de la cuisine qu’on y sert, ces menus régulièrement revisités et exceptionnels tel que le menu gibier (quand c’est la saison), de par la sympathie, la bonne humeur, le sourire et l’accueil du personnel qui y travaille. Je vous le recommande vivement car, c’est pour moi, encore un des seuls restaurant de la ville où l’on ressent vraiment la passion et l’amour du Chef à travers ses plats qui allient recherches et ingrédients de qualité.

Letizia Cammarata
1 Beoordeling