Beoordelingen

Guidode Cort
Beoordeeld op  17/10/2016 10:47
Guido beveelt dit restaurant aan voor:

GROSSE DECEPTION !

Avec qq amis nous nous permettons chaque année un resto étoilé. Cette fois-ci donc notre choix c'était porté sur cet établissement. Je ne comprends pas comment certains savent dire que c'est "formidable" car pour nous tous (nous étions 6), il n'y a simplement "rien à manger". Il n'y a absolument RIEN dans les assiettes! Comment voulez-vous juger RIEN? Je me demande ce que font p.ex des joueurs de foot dans ce genre de resto? Note finale par personne (vins compris - 1/2 bouteille p.p premier prix à +100 euros quand-même) 255 euros. Nous avons vus mais nous ne reviendrons PLUS.

Guido de Cort
1 Beoordeling