Beoordelingen

Rue Edouard Henrard 15b 1160 OUDERGEM
Beoordeeld op  20/02/2015 08:38
Christelle beveelt dit restaurant aan voor:

une petite perle

La carte change régulièrement et fait la part belle aux produits de saison de qualité. Le menu est à 35 euro, un rapport qualité prix très rare. Les entrées, ravioles de boeuf aux petits gris de Namur, et le burger de foie gras à la pomme étaient simplement délicieuses, tant pour les yeux au pour les papilles. Nos assiettes étaient également superbes et les saveurs fines et soignées, tant pour mon parmentier de sanglier que pour le rouget de mon épouse, cuit avec maîtrise. C'était notre 4ème visite à table et nous y retournerons encore!

Beoordeeld op  20/02/2015 08:38
Christelle beveelt dit restaurant aan voor:

une petite perle

Restaurant La Botte

Avenue Pré des Agneaux 1 1160 OUDERGEM
Beoordeeld op  24/07/2013 03:26

A recommander. Nous y retournerons.

Très agréable souper en terrasse. Les "Suggestions" étaient originales et savoureuses. Grande convivialité.

Beoordeeld op  24/07/2013 03:26

Restaurant La Botte

Avenue Pré des Agneaux 1 1160 OUDERGEM
Beoordeeld op  17/07/2013 13:30

A recommander. Nous y retournerons.

Très agréable souper en terrasse. Les suggestions étaient originales et savoureuses. Grande convivialité. Nous le recommanderons et nous y retournerons.

Beoordeeld op  17/07/2013 13:30