Beoordelingen

Place du Grand Sablon 38 1000 BRUSSEL CENTRUM
placeholder Laurence Baroen
LaurenceBaroen
Beoordeeld op  25/07/2018 10:16

Accueil déplorable - tarifs prohibitifs !

Concept certes louable mais brutalement imposé aux clients Y ai été une seule fois et n'y retournerai plus !!!!

Laurence Baroen
2 Beoordelingen
Beoordeeld op  25/07/2018 10:16

Accueil déplorable - tarifs prohibitifs !

Restaurant Dionysos

Chaussée de Wavre 1591 1160 OUDERGEM
placeholder Laurence Baroen
LaurenceBaroen
Beoordeeld op  03/07/2014 11:48

Avis mitigé

Rien de catastrophique, mais rien d'extraordinaire non plus. Ni le cadre, ni le service. Concernant le contenu des assiettes, très copieux et bon. Rien d'exceptionnel non plus. Par contre, l'addition ... :-( Petit remarque supplémentaire :défaut de programmation du site internet : la carte se trouve à la carte des vins et inversément. Conclusion : je ne suis pas du tout convaincue que j'y retournerai et en tout cas, je ne le recommanderai pas !

Laurence Baroen
2 Beoordelingen