Beoordelingen

Fab
Beoordeeld op  24/04/2015 13:45
Fab beveelt dit restaurant aan voor:

Une soirée fantastique !

Tout d'abord, le cadre vaut le détour : maison ancienne de caractère qui vous raccroche à l'histoire napoléonienne...... Le service est rapide et irréprochable Le patron et les employés sont professionnels et aiment vraiment ce qu'ils font : cela se sent et votre bien-être est leur priorité à tout instant ! L'ambiance est chaleureuse, très famille. Quant aux plats : nous nous sommes régalés : les plats sont fins, riches en saveurs diverses, vraiment un plaisir des sens. Je conseille l'apéritif maison et le vin portugais est excellent. Ce restaurant est une perle. Pour tous ceux qui aiment le plaisir, la qualité et le cadre....ne cherchez plus c'est là que vous devez aller.

Fab
1 Beoordeling