Beoordelingen

CharlesMATHURIN
Beoordeeld op  16/02/2015 17:28
Charles beveelt dit restaurant aan voor:

excellent rapport qualité-prix

Cela fait 3 ans que nous fêtons la saint-valentin à la marelle et nous en ressortons toujours enchantés. La cuisine est très légère et goûteuse . Nous le fréquenterons d'ailleurs davantage. Le décor est intime et zen!

Charles MATHURIN
2 Beoordelingen
Beoordeeld op  16/02/2015 17:28
Charles beveelt dit restaurant aan voor:

excellent rapport qualité-prix

Restaurant Al Parma (casa Madre)

Tiensestraat 68 3000 LEUVEN
Charles MATHURIN WEGNEZ, Belgium
CharlesMATHURIN
Beoordeeld op  20/07/2014 11:28

Une découverte providentielle

Nous avions choisi de visiter Leuven pour notre 44ème anniversaire de mariage. Ne connaissant pas du tout la ville et craignant que la plupart des restos soient fermés en cette période de vacances, nous nous sommes laissés guider - comme souvent - par la Providence. Elle nous a conduit dans le restaurant le plus beau, le meilleur et le plus accueillant de la ville. Une carte extrêmement complète et variée, une gentillesse extrême de la part du patron apulien (originaire des Pouilles). Nous avons été immédiatement conquis et nous nous sommes tellement régalés que nous y sommes retournés le lendemain. A RECOMMANDER CHAUDEMENT !

Charles MATHURIN
2 Beoordelingen