Beoordelingen
Restaurant Chez Eddy
chaussée de Braine-l'Alleud 147
1640 SINT-GENESIUS-RODE
Laure Moens
LaureMoens
Beoordeeld op
24/07/2025 10:43
Service très lent, même pour la planche apéro. Les commandes de boisso...
Service très lent, même pour la planche apéro. Les commandes de boissons et de frites supplémentaires arrivent quand les plats sont terminés. Et toujours cette odeur d’égouts quand on est sur la terrasse, ça fait des années et ce n’est toujours pas réglé
Laure Moens
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op
24/07/2025 10:43
Service très lent, même pour la planche apéro. Les commandes de boisso...
Service très lent, même pour la planche apéro. Les commandes de boissons et de frites supplémentaires arrivent quand les plats sont terminés. Et toujours cette odeur d’égouts quand on est sur la terrasse, ça fait des années et ce n’est toujours pas réglé