Beoordelingen

Restaurant Chez Eddy

chaussée de Braine-l'Alleud 147 1640 SINT-GENESIUS-RODE
Laure Moens
LaureMoens
Beoordeeld op  24/07/2025 10:43
Laure beveelt dit restaurant aan voor:

Service très lent, même pour la planche apéro. Les commandes de boisso...

Service très lent, même pour la planche apéro. Les commandes de boissons et de frites supplémentaires arrivent quand les plats sont terminés. Et toujours cette odeur d’égouts quand on est sur la terrasse, ça fait des années et ce n’est toujours pas réglé

Laure Moens
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  24/07/2025 10:43
Laure beveelt dit restaurant aan voor:

Service très lent, même pour la planche apéro. Les commandes de boisso...

Service très lent, même pour la planche apéro. Les commandes de boissons et de frites supplémentaires arrivent quand les plats sont terminés. Et toujours cette odeur d’égouts quand on est sur la terrasse, ça fait des années et ce n’est toujours pas réglé