Beoordelingen

Restaurant La Chapellerie

Chau. de la Seigneurie 13 4800 VERVIERS
Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.
Beoordeeld op  08/02/2026 09:44
Jean-Pierre D. beveelt dit restaurant aan voor:

Tout était délicieux et les vins étaient en bel accord avec les diffé...

Tout était délicieux et les vins étaient en bel accord avec les différents plats. Nous avons passé une très belle soirée. Nous y sommes déjà venus et nous reviendrons avec grand plaisir. Peut-être juste un peu bruyant mais c'est normal à côté d'une grande table.

Jean-Pierre D. 
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  08/02/2026 09:44
Jean-Pierre D. beveelt dit restaurant aan voor:

Tout était délicieux et les vins étaient en bel accord avec les diffé...

Tout était délicieux et les vins étaient en bel accord avec les différents plats. Nous avons passé une très belle soirée. Nous y sommes déjà venus et nous reviendrons avec grand plaisir. Peut-être juste un peu bruyant mais c'est normal à côté d'une grande table.