Beoordelingen

Restaurant La Villette

Oude Graanmarkt 3 1000 BRUSSEL CENTRUM
Isabelle S.
Isabelle S.
Beoordeeld op  11/09/2025 10:03
Isabelle S. beveelt dit restaurant aan voor:

Super accueil, restaurant coquet, belles et bonnes assiettes, vin au v...

Super accueil, restaurant coquet, belles et bonnes assiettes, vin au verre très bon. C'était top les deux fois où nous sommes venus.

Isabelle S. 
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  11/09/2025 10:03
Isabelle S. beveelt dit restaurant aan voor:

Super accueil, restaurant coquet, belles et bonnes assiettes, vin au v...

Super accueil, restaurant coquet, belles et bonnes assiettes, vin au verre très bon. C'était top les deux fois où nous sommes venus.