Beoordelingen van Trolls And Bush

8.8
Mireille
Mireille beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Fidèles

Nous sommes clients depuis des années maintenant très bon accueil et très bon service, personnalisé au fil du temps, nous apprécions cela ; un grand merci à Christophe (père castor) et Benoit, qui sont vraiment très sympas... bonne adresse, que nous recommandons régulièrement !

Dorian

Excellent brasserie

Ce n'est pas la première fois que je m'y suis rendu et ce n'est certainement pas la dernière! Le service est excellent, les personnes sont souriantes et accueillantes et même si leur établissement est complet (2 "salles" dont une avec un bar central charismatique. Comptez ±80-90 personnes) le service est rapide. Les bières de la brasserie sont tout bonnement excellentes! Les plats sont copieux (surtout les plats de viande) et je n'ai qu'un mot à dire, n'hésitez pas à vous y rendre.

Dominique BORGIES
1 Beoordelingen
Beoordeeld op 08/08/2016

c'est vrai qu'il mérite leur 5 étoiles !!!! aussi bien pour le personnel agréable, très compétant, .... que pour la nourriture et le cadre ! je suis content d'être enfin en vacance pour y retourner plusieurs fois !!!

Jean

A découvrir avec des amis......

A découvrir avec des amis...