Beoordelingen

Marjorie Bulut-Neukermans BRAINE-LE-COMTE, Belgium
MarjorieBulut-Neukermans
Beoordeeld op  13/08/2014 10:43

Chouette endroit ;-)

Plusieurs fois nous nous sommes rendus au Bosphore et, pas une fois nous avons été déçus! Pour vous dire, nous faisons 40 km pour y aller... Et nous y retournons encore demain soir avec des amis! Nous pouvons voir ce qu'il s'y passe en cuisine et, nous pouvons constater que tout est préparé au moment de la commande (et non du réchauffé comme le pretend le commentaire plus bas). On aime ou on aime pas la cuisine turque mais ça, c'est une question de goût! Et, tous les goûts sont dans la nature :-D Allez y pour vous en rendre compte et vous ne serez pas déçu (bon rapport qualité/prix).

Marjorie Bulut-Neukermans
1 Beoordeling