Beoordelingen

Restaurant Attablez-vous

Tienne Maquet 16 5000 NAMEN
Beoordeeld op  05/09/2020 11:44
Raphaël beveelt dit restaurant aan voor:

Excellent établissement ! Aux fourneaux un véritable artiste qui fera ...

Excellent établissement ! Aux fourneaux un véritable artiste qui fera virevolter tout vos sens et en salle une équipe très efficace aux petits soins ! Une valeur sûre de qualité dans le namurois !

Beoordeeld op  05/09/2020 11:44
Raphaël beveelt dit restaurant aan voor:

Excellent établissement ! Aux fourneaux un véritable artiste qui fera ...

Restaurant Ccnomie

Rue Haute 38 5500 FALMIGNOUL
Beoordeeld op  03/03/2019 11:39
Raphaël beveelt dit restaurant aan voor:

Un cadre plaisant, une vue sur la cuisine et le travail du chef et de ...

Un cadre plaisant, une vue sur la cuisine et le travail du chef et de son second. Le service est un peu "automatique" et peut sembler manquer légèrement de spontanéité. Les plats sont très bons, saveurs et cuissons au rdv !

Beoordeeld op  03/03/2019 11:39
Raphaël beveelt dit restaurant aan voor:

Un cadre plaisant, une vue sur la cuisine et le travail du chef et de ...

Restaurant Le General

rue général Michel 45 5000 NAMEN
Beoordeeld op  05/04/2015 10:59
Raphaël beveelt dit restaurant aan voor:

N'a brasserie que de nom!

Première réservation au Général après avoir lu quelques avis positifs sur cet établissement! Faisons simple et clair : nous n'avons pas été déçu! Globalement nous avons passé une bonne soirée avec des plats frais, copieux et très bons! La décoration est relativement classe et conviendra aux couples souhaitant manger un bout en amoureux. La carte se rapproche plus de celle d'un restaurant mais avec quelques plats typiques d'une brasserie (boulettes liégoises par exemple miam!), des prix plus proches d'un restaurant que d'une brasserie mais un décor et une ambiance plus proche également de celle d'un restaurant que d'une brasserie! Une mise en bouche très appréciable, des plats copieux et très bons sauf peut-être l'accompagnement (gratin dauphinois) qui est servi en relativement petite quantité. Mais vu l'assiette géante de l'escalope maison, cela n'a pas posé de problèmes pour ma part. Puisqu'il est difficile d'avoir quelque chose de parfait, voici sans doute quelques points qui auraient pu être mieux lors de cette soirée : - le plat principal (viande) de ma compagne est arrivé à la limite entre le plat chaud et le plat tiède mais les accompagnement arrivant 2 minutes plus tard, sa viande était tiède au final. - si la serveuse est très sympathique et souriante, on aurait souhaité la voir un tout petit plus réactive par moment (3h pour un plat et un dessert, ce fut un tout petit peu trop long pour nous). Maintenant cela peut-être s'expliquer par le fait que seule en salle (4 tables de 2 couverts) et le cuisinier étant seul en cuisine, elle semblait devoir parfois se rendre en cuisine pour l'aider!? Pour conclure, on recommande sans hésiter cet établissement dans lequel nous nous rendrons sans doute à nouveau à l'avenir :)

Beoordeeld op  05/04/2015 10:59
Raphaël beveelt dit restaurant aan voor:

N'a brasserie que de nom!

Restaurant Pepite Cave A Manger

Rue Notre-Dame 44 5000 NAMEN
Beoordeeld op  28/06/2014 10:44

De la fraîcheur, des saveurs et un service top

Premier restaurant étoilé pour notre part, on maintenant on comprend pourquoi ils l'ont! Plusieurs mises en bouches délicieuses, un menu à priori simple mais qui surprend de part un mélange de saveur et par ses cuissons spécifiques (basse températures, viande grillée/rosée, ...). Vins proposés tous en accord avec les plats jusqu'au dessert! Un service qui mérite plus qu'une étoile, personnel très attentif tout en restant discret quand cela fut nécessaire. C'est donc bien plus que nos palais et que nos papilles gustatives qui furent conquis! Nous ne pouvons que le recommander!

Beoordeeld op  28/06/2014 10:44

De la fraîcheur, des saveurs et un service top

Restaurant La Vallee Du Cachemire

Rive de Meuse 28 5170 PROFONDEVILLE
Beoordeeld op  14/10/2013 22:09

Bon rapport qualité/prix

Cuisine agréable et pleine de saveurs. Restaurant bien situé au calme en bord de Meuse. Pas trop grand mais avec assez d'espaces entre les tables. Léger manque d'organisation lors des "coups de feu" (mais où sont passés nos couverts? ; certains mets de l'entrée était tout juste tiède..!). Serveurs souriants et sympathiques connaissant bien leurs produits. Avons été globalement content et nous laisserons certainement retenter par cette adresse en été pour profiter de la terrasse!

Beoordeeld op  14/10/2013 22:09

Bon rapport qualité/prix

Restaurant Sawasdee

Chaussée de Liège 403 5100 JAMBES
Beoordeeld op  17/07/2013 19:11

Bon mais attention aux oreilles..

De nombreux plats aux Curry ! Tr�s bonne qualit�, service parfois un peu trop familial et petit b�mol beaucoup de tables, peu d'espaces entre, et en r�sulte une absence totale d'intimit� et un vacarme � vous donner un mal de t�te un samedi soir ! Dommage..!

Beoordeeld op  17/07/2013 19:11

Bon mais attention aux oreilles..

Restaurant Le Patanthrope

Place Chanoine Descamps 15 5000 NAMEN
Beoordeeld op  17/07/2013 19:07

Ma pr�f�rence � moi !

Excellent petit restaurant dans le centre de Namur. Ambiance tamis�e, nourriture fra�che et excellente. De tr�s bons vins � d�couvrir. Seul petit inconv�nient une carte peu �toff�e mais ce qui est propos� est de tr�s bonne qualit� ! A d�couvrir si vous n'avez pas encore test� !

Beoordeeld op  17/07/2013 19:07

Ma pr�f�rence � moi !

Restaurant Brasserie Le Bovesse

Avenue Gouverneur Bovesse 4F 5100 JAMBES
Beoordeeld op  17/07/2013 19:02

Bien mais..

Ambiance en terrasse sympathique en �t� mais il ne faut pas avoir envie d'�tre prendre son temps ! Service plus qu'exp�ditif entre les services et l'addition quasi imm�diatement sur la table une fois le caf� refus�. Par contre, il faut souvent rappeler ce qui � �t� demand� au serveur. Nourriture correct mais prix un peu �lev� pour une brasserie et vu le service propos� !

Beoordeeld op  17/07/2013 19:02

Bien mais..