Beoordelingen

Restaurant L'origine

Rue de l'Arbre Borne 2 7100 LA LOUVIERE
Beoordeeld op  08/02/2017 09:57
Christina beveelt dit restaurant aan voor:

Réservation effectuée quelques semaines à l'avance, arrivée sur place ...

Réservation effectuée quelques semaines à l'avance, arrivée sur place à l'heure et le restaurant était fermé. Nous avons donc fait des recherches et nous constatons que le restaurant est fermé du lundi au mercredi, dommage qu'on ne nous a pas prévenu lors de la réservation via resto.be où les réservations sont ouvertes pour le mardi et mercredi.

Beoordeeld op  08/02/2017 09:57
Christina beveelt dit restaurant aan voor:

Réservation effectuée quelques semaines à l'avance, arrivée sur place ...

Restaurant Ocean

Albert I Promenade 64 8400 OOSTENDE
Beoordeeld op  25/07/2016 16:15

Très belle découverte !

Repas et accueil parfait ! Merci ...

Beoordeeld op  25/07/2016 16:15

Très belle découverte !

Repas et accueil parfait ! Merci ...

Restaurant Au Barhaut

Rue Tumelaire 43 6000 CHARLEROI
Beoordeeld op  09/02/2016 14:22

Belle découverte.

Produits frais, belle présentation. Très bel endroit et personnel très accueillant. Une adresse à recommander les yeux fermés.

Beoordeeld op  09/02/2016 14:22

Restaurant La Luppia

Chaussée de Bruxelles 405 6042 LODELINSART
Beoordeeld op  25/05/2015 17:17

Belle découverte.

Du vrai, du frais. Spontanéité qui se ressent dans le plat. Patrons agréables et attentionnés. Quel bonheur de découvrir qu'à l'heure actuelle il existe encore des passionnés. A très bientôt.

Beoordeeld op  25/05/2015 17:17

Restaurant Le Belvedere Bis

Place Léopold 15 7000 BERGEN
Beoordeeld op  27/03/2015 09:36

Inacceptable !

Entrer dans le restaurant à minuit, même si nous savons que le restaurant ferme à 03h00 du matin, par politesse nous demandons si c'est toujours possible de manger, la serveuse nous dit oui mais deux secondes après le cuisinier très désagréable dit "Plus possible les entrées". On s'installe nous même à une table, il faisait froid dans le restaurant. La serveuse prend notre commande, nous recevons les plats, l'entrecôte demandée saignante est arrivée bleue, même pas cuite parce que je gras n'avais même pas un minimum saisi. Soit, ce n'est pas encore ça le problème. Le problème est quand nous demandons un Irish coffee à 1h00 tout en sachant qu'il reste 2h00 d'ouverture et que quand la serveuse l'annonce au barman et que tout le monde rigole et que tu entends le barman et le pizzaïolo dire "E VA E VA E VAFFANCULO". J'avais juste envie de me lever et de partir !!!!! Dommage ... Nous sommes aussi dans la restauration et c'est un des seuls restaurants qui est ouvert quand nous avons fini notre service.

SABINE MESSIAEN-AUDIN
2 Beoordelingen
Replied on 09/09/2015 20:22

et bien moi je ne suis pas du tout de cet avis! le personnel est très accueillant, le cuisto vous parle facilement de ses préparations et les serveurs sont attentifs à votre confort et vos souhaits! le service n'est ni trop rapide ni trop lent..le personnel est attentif. j'avoue que nous avons super bien mangé..nous avons été satisfaits une fois, deux fois, et nous y retournerons très certainement! les prix sont très raisonnables et les quantités sont très correctes! mon mari a eu un plat qui n'était même plus sur la carte mais le cuistot lui a préparé car il en avait dans son frigo, (c'était ce qu'il avait pris la première fois et cela lui avait tellement plu qu'il souhaitait reprendre le même plat..). nous n'avons pas pris de pouce mais nous l'avons reçu avant de quitter les lieux! très honnêtement, je ne comprends pas.. nous c'était nickel..

Beoordeeld op  27/03/2015 09:36

Inacceptable !