Beoordelingen

Restaurant La Perle De Marrakech

Chaussée Romaine 822 1780 WEMMEL
Beoordeeld op  01/03/2014 14:12

client transparent

Nous étions 3 filles. On nous installe à notre table et ensuite, on nous oublie pour la carte, elle est arrivée tard, idem pour la commande. Conclusion : nous sommes arrivé à 19h30 et n'avons mangé qu'à 21h en interpellant la personne, à la fin du repas, on ne propose pas la carte des desserts, nous voulions un café et avons dû à nouveau faire signe à la personne, par contre, l'addition elle, est vite arrivée.

Beoordeeld op  01/03/2014 14:12

client transparent

Beoordeeld op  16/02/2014 19:22

Un peu long....

Excellente cuisine italienne raffinée, petite attention faite en fin de repas vu que l'on venait pour un anniversaire. Service un peu long lorsqu'on est avec des enfants. L'ambiance de la soirée...calme car peu de monde pour un samedi soir.

Beoordeeld op  16/02/2014 19:22

Un peu long....

Restaurant Herakles

Chaussée de Dieleghem 145 1090 JETTE
Beoordeeld op  17/09/2013 03:39

Je vous le recommande vivement...

Serveurs sympa, attentifs car nous étions 4 filles à fêter notre anniversaire.... Je vous le conseille....

Beoordeeld op  17/09/2013 03:39

Je vous le recommande vivement...

Beoordeeld op  11/08/2013 15:19

Je connaisais déjà le resto

C'est plutôt sur votre service de confirmation que je ne suis pas contente. Vous m'avez bien confirmé ma réservation par mail et sms mais heureusement que je suis passée la veille devant la resto car à ma grande suprise, il était fermé pour congés annuels jusqu'au 28/08. Vous pensez bien que j'ai du en urgence me rabattre sur un autre la veille. C'est très embêtant, j'ai bien râlé surtout que c'etait une surprise pour nos 10 ans de mariage. Bien à vous.

Beoordeeld op  11/08/2013 15:19

Je connaisais déjà le resto

Beoordeeld op  29/06/2013 18:46

A essayer.....

- Cadre très cosi et sympa - Excellente cuisine italienne très rafinée - Personnel de bons conseils

Beoordeeld op  29/06/2013 18:46

A essayer.....