Beoordelingen

Christophe Steeno-Somers WOLUWE-SAINT-LAMBERT, Belgium
ChristopheSteeno-Somers
Beoordeeld op  13/09/2014 22:39

Plats de qualité / Attention négligence Gluten

Après plusieurs visites, notre principal intérêt pour ce restaurant était de présenter des pâtes sans gluten (intolérance). Assez cher pour une cuisine de milieu de gamme. Deux gros points à améliorer avant d'y retourner. 1. Les plats sans gluten sont systématiquement surtaxés, un plat de simples pâtes dures à 18 euros n'est pas justifié. Idem pour les petits pains gratuits sauf ceux sans gluten. Cette pratique est propre à ce restaurant. 2. Le personnel est soupe au lait, pas une visite sans un problème : un jour sur l'addition, un autre une mauvaise humeur communicative, le plus grave lors de notre dernière visite nous avons constaté (à temps) que les pâtes qui nous avaient été servies étaient avec gluten (allergie) !

Christophe Steeno-Somers
1 Beoordeling