Beoordelingen

Restaurant La Ciociara

Chaussée de Tongres 196 4000 ROCOURT
Beoordeeld op  03/09/2015 14:04

Magnifique

Magnifique ! Arriver là par hasard et revenu par envie. Ouvert de 12h a 15h. J'ai rien à dire, c'était trop bon. Cuisine ouverte, Gianni et Marina vous ouvrent leur porte et leurs cœurs. A découvrir sans hésiter.

Beoordeeld op  03/09/2015 14:04

Magnifique

Restaurant Chez Chen

Rue Borgnet 8 5000 NAMEN
Beoordeeld op  22/06/2015 12:04

Dieu existe!

Magnifique ! Enfin de la vraie cuisine chinoise. Je le recommande les yeux fermés ! Bravo et merci

Beoordeeld op  22/06/2015 12:04

Dieu existe!

Restaurant L'entre Roche & Eau

Chaussée de Chokier 96 - 4400 FLÉMALLE 4000 LUIK
Beoordeeld op  06/06/2015 11:23
J beveelt dit restaurant aan voor:

Bonne adresse!

L'Entre Roche et Eau, vraiment une bonne adresse. Nous avons goûter le menu dégustation avec une bouteille de vin blanc. Tout étai parfait, le repas, le cadre, le service. Et que dire la chef cuistot, Malika a du talent! Bravo, nous nous sommes régaler et nous y retournerons.

Beoordeeld op  06/06/2015 11:23
J beveelt dit restaurant aan voor: