Beoordelingen

Rue du Palais 2 4000 LUIK
Beoordeeld op  23/02/2015 17:45
luc beveelt dit restaurant aan voor:

Belle expérience

Très agréable restaurant, avec un service souriant. Nous y avons déjeuné à trois épicuriens. Le chef m'a réconcilié avec la soupe de poisson et sa rouille et l'agneau fondant qui suivait était parfaitement fondant. La carte des vins est de bonne tenue et la prix corrects

Beoordeeld op  23/02/2015 17:45
luc beveelt dit restaurant aan voor:

Belle expérience

Restaurant Au Comte De Mercy

Rue du Tilleul 6 4681 HERMALLE-SOUS-ARGENTEAU
Beoordeeld op  24/10/2014 12:20

Décevant

Certes, le cadre est très agréable mais j'ai eu l'impression que les commis de cuisine avaient assurés le service et le chef en vacances. D'une banalité affligeante qui ne fait guère honneur à feu Robert.

Beoordeeld op  24/10/2014 12:20

Décevant

Restaurant Le Petit-axhe

Rue de Petit Axhe 12 4300 BORGWORM
Beoordeeld op  24/10/2014 12:01

Une valeur sûre

Constance et raffinement gastronomique. Sans mauvais jeu de mots, un des meilleures restaurants das l'axe Liège-Huy-Waremme . Pas de cuisine moléculaire mais une recherche dans l'harmonie des saveurs.

Beoordeeld op  24/10/2014 12:01

Une valeur sûre

Restaurant Lucana

Chaussée de Tirlemont 118 4520 WANZE
Beoordeeld op  03/08/2014 23:38

Mauvaise expérience

Si j'avais été enchanté des deux premiers repas et trouvé le troisième bien, de dernier repas fût une réelle déception tant au niveau des mets que du service. Il est agréable d'y aller quand le restaurant ne compte que quelques tables. Déçu de devoir abandonner ce restaurant.

Beoordeeld op  03/08/2014 23:38

Mauvaise expérience