Beoordelingen

Restaurant Le Dean

Rue du marche au beurre 22 6700 AARLEN
Beoordeeld op  29/10/2014 16:22

Déçu

Quand j'étais plus jeune nous y allions souvent. J'avais de bons souvenirs. J'y suis retourné après une longue absence et j'ai été fortement déçu. Déçu de tout : accueil, repas, ... La qualité des assiettes a fortement changé. La viande de quand j'étais petit était appétissante, bonne, ... cela ressemblait à de la viande de qualité. Maintenant cela a bien changé, c'est le contraire de ce que j'ai dis précédemment. J'aurais mieux fait de rester sur mes souvenirs.

claude xharde

Restaurant G'n'g Resto Bar Tapas

Zone Artisanale de Weyler 30 6700 AARLEN
Beoordeeld op  29/10/2014 16:16

Moyen

Au vu du menu je m'attendais à mieux dans les assiettes. Peut-être que je changerai d'avis au prochain repas. A voir.

Beoordeeld op  29/10/2014 16:16

Restaurant Hang Chow

Rue de Diekirch 29 6700 AARLEN
Beoordeeld op  29/10/2014 16:09

Le meilleur restaurant chinois de la région. Et pourtant j'en ai fait beaucoup. Mais celui-ci a vraiment quelque chose en plus dans sa cuisine par rapport aux autres. A essayer : le canard au curry jaune, un vrai régal. L'accueil est très chaleureux et le service impeccable. Les demoiselles sont très gentilles. Rien à redire, je conseille ce restaurant.

Beoordeeld op  29/10/2014 16:09

Restaurant Le Fenil

Rue du Moulin à Huile 47 6700 AARLEN
Beoordeeld op  29/10/2014 15:59

Moyen

Le carde est chouette mais c'est tout. Viande de mauvaise qualité. Mon estomac a mal supporté celle-ci. Peut-être un manque de fraîcheur de la viande.

Beoordeeld op  29/10/2014 15:59

Restaurant Maison Knopes

Grand Place 24 6700 AARLEN
Beoordeeld op  29/10/2014 15:57

A éviter

Patron malhonnête et désagréable. Je me suis senti arnaqué. Rien d'autre à dire.

Beoordeeld op  29/10/2014 15:57

A éviter

Restaurant La Couscoussiere

Rue de Diekirch 50 6700 AARLEN
Beoordeeld op  29/10/2014 15:55

Très bien

C'est LE restaurant que je connais depuis que je suis tout petit. Jamais déçu du couscous. Très bonne cuisine et restaurant agréable et sympathique.

Beoordeeld op  29/10/2014 15:55

Restaurant Da Franco's

Rue de Diekirch 43 6700 AARLEN
Beoordeeld op  29/10/2014 15:51

Très bien

Très bon et très sympathique restaurant. Nous y retournons fréquemment et nous ne sommes jamais déçu.

Beoordeeld op  29/10/2014 15:51

Restaurant Le Florentin

Place Albert Ier 38 6820 FLORENVILLE
Beoordeeld op  29/10/2014 15:48

Très bien

Très bonne cuisine de qualité. Il y a toujours une touche d'originalité dans les assiettes. Dommage que le temps d'attente soit long. Cela nous arrive souvent d'attendre longtemps nos plats. Pour moi c'est le gros défaut de ce restaurant. Le reste est très bien. PS : dommage qu'ils ne font plus le gâteau au chocolat blanc :)

Beoordeeld op  29/10/2014 15:48

Restaurant La Maison Verte De Marie

Place Nestor Outer 6 6760 VIRTON
Beoordeeld op  29/10/2014 15:43

Moyen

J'ai un peu de mal à évaluer ce restaurant. C'est ni bon ni mauvais. Il n'y a rien de bien extraordinaire. C'est plat. L’ambiance du restaurant est fort sombre. C'est un cadre moderne mais moderne...raté.

Beoordeeld op  29/10/2014 15:43

Restaurant L'escalier

Grand Rue 18 6760 VIRTON
Beoordeeld op  29/10/2014 15:32

Très bien

Très bonne cuisine et originale. Très beau cadre pour passer un bon moment en couple, en famille ou entre amis. Rien à redire sur les plats, nous n'avons jamais été déçu. Pour moi, l'un des meilleurs restaurants de la région de Virton.

Beoordeeld op  29/10/2014 15:32