Beoordelingen

Restaurant Les Brasseries Maxime

Boulevard de l'europe 1 1300 WAVER
Yvonne Delwiche
YvonneDelwiche
Beoordeeld op  06/03/2024 10:53
Yvonne beveelt dit restaurant aan voor:

Bon accueil. Excellente cuisine...

Bon accueil. Excellente cuisine

Yvonne Delwiche
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  06/03/2024 10:53
Yvonne beveelt dit restaurant aan voor:

Bon accueil. Excellente cuisine...

Bon accueil. Excellente cuisine

Restaurant Les Brasseries Maxime

Boulevard de l'europe 1 1300 WAVER
Yvonne Delwiche
YvonneDelwiche
Beoordeeld op  02/11/2023 12:49
Yvonne beveelt dit restaurant aan voor:

L'accueil y est familier et joyeux. La nourriture y est excellente. Me...

L'accueil y est familier et joyeux. La nourriture y est excellente. Mes invités venus des Hautes-Pyrénées ont beaucoup apprécié. Merci.

Yvonne Delwiche
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  02/11/2023 12:49
Yvonne beveelt dit restaurant aan voor:

L'accueil y est familier et joyeux. La nourriture y est excellente. Me...

L'accueil y est familier et joyeux. La nourriture y est excellente. Mes invités venus des Hautes-Pyrénées ont beaucoup apprécié. Merci.

Restaurant Eatalia

Rue du Pont du Christ 2 1300 WAVER
Yvonne Delwiche
YvonneDelwiche
Beoordeeld op  21/09/2022 10:46
Yvonne beveelt dit restaurant aan voor:

Très bon accueil - les plats choisis à la hauteur de nos attentes. Se...

Très bon accueil - les plats choisis à la hauteur de nos attentes. Seule petit désagrément : on demande de confirmer la réservation. J'apprends au dernier moment que mes invités auront du retard. Il est impossible d'atteindre une personne à qui le signaler. Une voix impersonnelle au téléphone donne seulement les heures d'ouverture et la manière de réserver.

Yvonne Delwiche
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  21/09/2022 10:46
Yvonne beveelt dit restaurant aan voor:

Très bon accueil - les plats choisis à la hauteur de nos attentes. Se...

Très bon accueil - les plats choisis à la hauteur de nos attentes. Seule petit désagrément : on demande de confirmer la réservation. J'apprends au dernier moment que mes invités auront du retard. Il est impossible d'atteindre une personne à qui le signaler. Une voix impersonnelle au téléphone donne seulement les heures d'ouverture et la manière de réserver.