Beoordelingen

Restaurant Sesame

rue du Moulin à Papier 17 1160 OUDERGEM
Beoordeeld op  16/07/2018 17:55

Cuisine soignée, belle découverte, qualité constante

Après 3 visites (thon mi-cuit mode thai, menu du soir et lunch du midi), jamais déçu, toujours de belles surprises. Cuisine soignée et service attentionné. Dommage qu'il n'y a pas de terrasse par beau temps. A recommander !

Beoordeeld op  16/07/2018 17:55

Cuisine soignée, belle découverte, qualité constante

Restaurant La Pizza Chez Papou

Chaussée de Wavre 1723 1160 OUDERGEM
Beoordeeld op  16/07/2018 17:30

Bon pour les pizzas, pas pour la cuisine

Les pizzas sont bonnes, mais variables en fonction du pizzaiolo. Par contre les plats en cuisine ne sont vraiment pas terribles. Pas de paiement par carte possible malgré les logos Visa/Mastercard ! Bizarre ! Pousse toujours offert par le patron

Beoordeeld op  16/07/2018 17:30

Bon pour les pizzas, pas pour la cuisine

Restaurant La Véraison

Drève de Duc 41 1170 WATERMAAL-BOSVOORDE
Beoordeeld op  16/07/2018 17:24

Super Resto avec très bon service

Après plusieurs visites, j'ai toujours très bien mangé (pata negra). Toujours un excellent accueil et un service prévenant sans être encombrant. Vin du patron très bien à 19€ la bouteille. Dommage que la terrasse ne soit pas plus grande et plus agréable (pas de jardin?)

Beoordeeld op  16/07/2018 17:24

Super Resto avec très bon service

Restaurant The Lodge

Rue des Pêcheries 2 1170 WATERMAAL-BOSVOORDE
Beoordeeld op  16/07/2018 17:18

Cadre agréable et cuisine soignée

Superbe terrasse et cuisine soignée. Très agréable en été.

Beoordeeld op  16/07/2018 17:18

Cadre agréable et cuisine soignée

Superbe terrasse et cuisine soignée. Très agréable en été.

Restaurant Cafe - Laiterie Les Pecheries

Rue des Pêcheries 97 1170 WATERMAAL-BOSVOORDE
Beoordeeld op  16/07/2018 17:15

Cadre agréable mais pas convaincu par la cuisine et le service

La terrasse est spacieuse et agréable mais le service est assez lent (2 américains frites) et la préparation de l'américain pas terrible. Troisième essai et déçu par les différents plats essayés. Dommage car la cadre est idéal, du moins en terrasse.

Beoordeeld op  16/07/2018 17:15

Cadre agréable mais pas convaincu par la cuisine et le service

Restaurant Le Mess

Louis Schmidtboulevard - Bld Louis Schmidt 1 1040 ETTERBEEK
Beoordeeld op  24/03/2013 21:28

satpsfait du lunch

Un peu cher a la carte mais il y a le lunch a 18 euros qui était très bon. Service rapide le midi et verrière très agréable

Beoordeeld op  24/03/2013 21:28

satpsfait du lunch

Restaurant Arc En Ciel

Chaussée de Wavre 1520 1160 OUDERGEM
Beoordeeld op  08/02/2010 18:33

Pour moi, l'un des meilleurs Thaï de Bruxelles (poulet curry vert aube...

Pour moi, l'un des meilleurs Thaï de Bruxelles (poulet curry vert aubergines notamment) à un prix raisonnable. Lunch du midi très convenable et à un bon prix (8 euros si je me souviens bien). Décor assez branché, pas kitch comme la plupart des restos asiatiques. A recommander.

Beoordeeld op  08/02/2010 18:33

Pour moi, l'un des meilleurs Thaï de Bruxelles (poulet curry vert aube...

Restaurant Briefing

chaussée de Tervuren 137 1160 OUDERGEM
Beoordeeld op  08/02/2010 18:29

Toujours sympa le briefing, de bonne qualité. Ambiance et cuisine be...

Toujours sympa le briefing, de bonne qualité. Ambiance et cuisine belgo belge (boulettes chicons notamment). J'apprécie.

Beoordeeld op  08/02/2010 18:29

Toujours sympa le briefing, de bonne qualité. Ambiance et cuisine be...