Beoordelingen
Restaurant L'espieglerie
Tout était parfait. Le personnel est attentif aux détails et très serv...
Tout était parfait. Le personnel est attentif aux détails et très serviable. Nous avons pris le menu 4 services. La cuisine était succulente et le rapport qualité/prix est excellent. Nous recommandons ce restaurant et nous y reviendrons avec plaisir car passer une soirée dans ce restaurant c’est s’assurer de passer une très bonne soirée.
Tout était parfait. Le personnel est attentif aux détails et très serv...
Tout était parfait. Le personnel est attentif aux détails et très serviable. Nous avons pris le menu 4 services. La cuisine était succulente et le rapport qualité/prix est excellent. Nous recommandons ce restaurant et nous y reviendrons avec plaisir car passer une soirée dans ce restaurant c’est s’assurer de passer une très bonne soirée.