Beoordelingen

Restaurant L'espieglerie

Rue des Tanneries 13 5000 NAMEN
Charline Hardy
CharlineHardy
Beoordeeld op  13/08/2022 20:48
Charline beveelt dit restaurant aan voor:

Tout était parfait. Le personnel est attentif aux détails et très serv...

Tout était parfait. Le personnel est attentif aux détails et très serviable. Nous avons pris le menu 4 services. La cuisine était succulente et le rapport qualité/prix est excellent. Nous recommandons ce restaurant et nous y reviendrons avec plaisir car passer une soirée dans ce restaurant c’est s’assurer de passer une très bonne soirée.

Charline Hardy
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  13/08/2022 20:48
Charline beveelt dit restaurant aan voor:

Tout était parfait. Le personnel est attentif aux détails et très serv...

Tout était parfait. Le personnel est attentif aux détails et très serviable. Nous avons pris le menu 4 services. La cuisine était succulente et le rapport qualité/prix est excellent. Nous recommandons ce restaurant et nous y reviendrons avec plaisir car passer une soirée dans ce restaurant c’est s’assurer de passer une très bonne soirée.