Beoordelingen

Restaurant La Villa Noza

Mechelsesteenweg 460 1930 NOSSEGEM
Derya Kadioglu
DeryaKadioglu
Beoordeeld op  02/08/2025 14:23
Derya beveelt dit restaurant aan voor:

C’était délicieux, très bonne accompagnement pour les choix des steaks...

C’était délicieux, très bonne accompagnement pour les choix des steaks, bon cadre, wc propre, personnel aimable vraiment une très bonne expérience, à recommander vivement.

Derya Kadioglu
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  02/08/2025 14:23
Derya beveelt dit restaurant aan voor:

C’était délicieux, très bonne accompagnement pour les choix des steaks...

C’était délicieux, très bonne accompagnement pour les choix des steaks, bon cadre, wc propre, personnel aimable vraiment une très bonne expérience, à recommander vivement.