Beoordelingen
Restaurant La Villa Noza
Mechelsesteenweg 460
1930 NOSSEGEM
Derya Kadioglu
DeryaKadioglu
Beoordeeld op
02/08/2025 14:23
C’était délicieux, très bonne accompagnement pour les choix des steaks...
C’était délicieux, très bonne accompagnement pour les choix des steaks, bon cadre, wc propre, personnel aimable vraiment une très bonne expérience, à recommander vivement.
Derya Kadioglu
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op
02/08/2025 14:23
C’était délicieux, très bonne accompagnement pour les choix des steaks...
C’était délicieux, très bonne accompagnement pour les choix des steaks, bon cadre, wc propre, personnel aimable vraiment une très bonne expérience, à recommander vivement.