Beoordelingen
Restaurant L'espieglerie
Nous sommes satisfaits de notre repas, du cadre, de l'accueil. Par con...
Nous sommes satisfaits de notre repas, du cadre, de l'accueil. Par contre, nous avions reçu un bon cadeau pour 2 repas à 110 euros chacun. Entretemps, le repas était passé à 115 euros et il nous a été réclamé de payer la différence de 5 euros par repas !!! Il était pourtant spécifié sur le bon cadeau ' valable pour 1 an ' et nous nous sommes présentés dans ce délai. Attitude absolument pas commerciale
Nous sommes satisfaits de notre repas, du cadre, de l'accueil. Par con...
Nous sommes satisfaits de notre repas, du cadre, de l'accueil. Par contre, nous avions reçu un bon cadeau pour 2 repas à 110 euros chacun. Entretemps, le repas était passé à 115 euros et il nous a été réclamé de payer la différence de 5 euros par repas !!! Il était pourtant spécifié sur le bon cadeau ' valable pour 1 an ' et nous nous sommes présentés dans ce délai. Attitude absolument pas commerciale