Beoordelingen

Restaurant La Table De Demain

Rue des bouchers 17 5000 NAMEN
Didier Vercruysse
DidierVercruysse
Beoordeeld op  03/03/2022 10:22
Didier beveelt dit restaurant aan voor:

Bonjour, Très bel endroit ouvert et convivial. Attention à l'accueil ...

Bonjour, Très bel endroit ouvert et convivial. Attention à l'accueil à l'arrivée, pas de bonjour franc en attendant que l'on s'occupe de nous. Très belle présentation dans l'assiette. Même si cela manque quelque peu de saveurs et d'assaisonnement. Nous referons sans doute l'expérience. Jeune fille très sympathique et professionnelle au niveau du service. Merci

Didier Vercruysse
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  03/03/2022 10:22
Didier beveelt dit restaurant aan voor:

Bonjour, Très bel endroit ouvert et convivial. Attention à l'accueil ...

Bonjour, Très bel endroit ouvert et convivial. Attention à l'accueil à l'arrivée, pas de bonjour franc en attendant que l'on s'occupe de nous. Très belle présentation dans l'assiette. Même si cela manque quelque peu de saveurs et d'assaisonnement. Nous referons sans doute l'expérience. Jeune fille très sympathique et professionnelle au niveau du service. Merci