Beoordelingen

Restaurant Le Noir Bonnet

Rue de Chièvres 291 7332 SIRAULT
Beoordeeld op  04/08/2017 20:19

Juste parfait!

Très joli cadre, confortable et terrasse au top pour les soirées d'été! Cuisine recherchée avec des produits artisanaux et de qualité, service agréable et professionnel, propreté ++, accès aisé et parking privé. Aussi agréable en couple qu'en famille ou entre amis

Beoordeeld op  04/08/2017 20:19

Juste parfait!

Restaurant Bouton D'or

Chaussée de Bruxelles 135 7061 CASTEAU
Beoordeeld op  04/08/2017 20:14

Nickel à tous niveaux!

facile d'accès, parking privé, terrasse agréable pour l’été, joli cadre intérieur. Accueil professionnel et chaleureux, vins originaux, cuisine maison avec des produits frais et artisanaux de la région. On ressent l'envie des propriétaires de procurer une agréable soirée et le "gout du bon". Endroit à recommander!

Beoordeeld op  04/08/2017 20:14

Restaurant Cema Passion

Avenue Gambetta 63 7100 LA LOUVIERE
Beoordeeld op  04/08/2017 20:11

Nickel à tous niveaux!

Restaurant à la décoration agréable, vins originaux, excellente cuisine avec le détail systématique, hôtesse agréable et discrète, mises en bouches et pains en apéritif et ... un vrai ristretto pour le final, assez rare pour le souligner! On ressent l'envie de faire plaisir des propriétaires ainsi que leur attachement à leur région. Après une vingtaine de visites, le plaisir est toujours présent

Beoordeeld op  04/08/2017 20:11

×

Word lid van Resto.be

Onze MyResto community telt al meer dan 385 000 leden!

Door je te registeren heb je toegang tot extra fuctionaliteiten waarmee je nog vlotter je favoriete retaurants ontdekt en boekt:

Ontvang gepersonaliseerde promoties
Beheer je persoonlijke lijsten (wishlist, favorieten, restaurants reeds bezocht,…),je online reserveringen, beoordelingen en persoonlijke gegevens, …
Reserveer al in avant-première de beste plaatsen voor de RestoDays evenementen.

Registreer met je Facebook account

Aanbevolen

De gemakkelijkste manier om in te loggen bij Resto.be

of

Vul onderstaande gegevens in