Beoordelingen

Restaurant Olli’s Burgers - Bar

Itterbeeksebaan 221 1700 DILBEEK
Ricardo Silva Ribeiro
RicardoSilva Ribeiro
Beoordeeld op  10/02/2023 09:17
Ricardo beveelt dit restaurant aan voor:

De l'entrée au dessert tout était nickel. En passant par le service qu...

De l'entrée au dessert tout était nickel. En passant par le service qui était parfait. De plus, on a beaucoup aimé la déco et l'ambiance en général. Première fois que nous y allions. Et certainement pas la dernière. Une adresse que je recommande. Merci à l'équipe.

Ricardo Silva Ribeiro
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  10/02/2023 09:17
Ricardo beveelt dit restaurant aan voor:

De l'entrée au dessert tout était nickel. En passant par le service qu...

De l'entrée au dessert tout était nickel. En passant par le service qui était parfait. De plus, on a beaucoup aimé la déco et l'ambiance en général. Première fois que nous y allions. Et certainement pas la dernière. Une adresse que je recommande. Merci à l'équipe.