Beoordelingen

Restaurant Gavius

Rue de l'Yser 110 4430 ANS
Anne -Françoise J.
Anne -Françoise J.
Beoordeeld op  28/04/2026 11:38
Anne -Françoise J. beveelt dit restaurant aan voor:

Très déçus de la formule « assiettes à partager « . Présentation minim...

Très déçus de la formule « assiettes à partager « . Présentation minimaliste ( hormis le dessert qui était à la hauteur du standing annoncé du restaurant)

Anne -Françoise J. 
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  28/04/2026 11:38
Anne -Françoise J. beveelt dit restaurant aan voor:

Très déçus de la formule « assiettes à partager « . Présentation minim...

Très déçus de la formule « assiettes à partager « . Présentation minimaliste ( hormis le dessert qui était à la hauteur du standing annoncé du restaurant)