Beoordelingen

Restaurant Cherry Flower

Rue Heydenberg 38 1200 SINT-LAMBRECHTS-WOLUWE
Beoordeeld op  26/07/2017 13:00

Basique

Bof bof, j'y suis allé une fois. J'ai trouvé que les plats étaient assez basiques. présentation des plats un peu grossière. Moi qui suis un spécialiste de l'Asie, j'ai été un peu déçu par ce restaurant.

Beoordeeld op  26/07/2017 13:00

Basique

Restaurant 't Kelderke

Grand-Place 15 1000 BRUSSEL CENTRUM
Beoordeeld op  26/07/2017 12:53

Incontournable

Restaurant incontournable de Bruxelles que ce soit pour manger des moules, un Steak de cheval ou des saucisses avec un stoemp, ... On y mange très bien, personnel attentif. De plus quand il fait beau, il y a une terrasse sur la grand place.

Beoordeeld op  26/07/2017 12:53

Incontournable

Restaurant Mam Mam

Rue du marché au charbon 72 1000 BRUSSEL CENTRUM
Beoordeeld op  26/07/2017 12:40

Un vrai restaurant Thaï

Le Mam Mam est un vrai restaurant (Thaïlandais). On peut y boire toutes sorte d'apéritifs. Les plats sont de qualité, épicé exotique comme on les aime. Petit bémol, assiettes minimaliste, un peu gastro. Prix légèrement élevé.

Beoordeeld op  26/07/2017 12:40

Un vrai restaurant Thaï

Restaurant La Trinacria

Beoordeeld op  26/07/2017 12:29

Sympa

Resto que je ne connaissais pas, dans mon quartier. Chouette petit resto. Personnel attentif. On y a bien mangé, pizzas bien grandes et de bonnes qualités. Leurs sorbets c'est une tueries et la Sambucca, très bonne aussi. Bémol: 1) Les pizzas ne sont pas cuites au feu de bois 2) On ne peut pas payer par Bancontact

Beoordeeld op  26/07/2017 12:29

Sympa

Restaurant Le Mess

Louis Schmidtboulevard - Bld Louis Schmidt 1 1040 ETTERBEEK
Beoordeeld op  25/07/2017 09:40
Olivier beveelt dit restaurant aan voor:

Nous avons été 2 fois dans ce restaurant, une fois en hiver et une fois en été. C'était top, j'ai adoré. En été quand il fait beau , il est possible de mangé dans la verrière à l'étage pour profiter du soleil, c'est top.

Beoordeeld op  25/07/2017 09:40

Restaurant Cook & Book

Place du Temps Libre 1 1200 SINT-LAMBRECHTS-WOLUWE
Beoordeeld op  25/07/2017 09:25

Minimaliste

J'ai été à plusieurs reprises dans ce restaurants. Je trouve que les portions sont de plus en plus minimalistes. Malgré leur succulent tartre de boeuf, j'ai de moins en moins envie d'y aller. Concernant les autres plats, ils ne ont pas tous top. Il faut savoir quoi choisir. Quand on commande du poisson à 24€ et qu'il arrive froid si pas à moitié cuit sur l'assiette, ça donne pas envie de revenir. De plus en plus déçu par ce restaurant. C'est dommage parce que le concept est original, à l'étage des livres pour enfants et au rez de chaussée des livre pour les ados et les adultes. A l'arrière du restaurant se trouve un bar lounge super où on peut acheter cd où vinyl et y déguster une boisson tout en écoutant de la musique entre amis.

Beoordeeld op  25/07/2017 09:25

Minimaliste