Beoordelingen

Restaurant Venitien

Zeedijk 115 8370 BLANKENBERGE
Beoordeeld op  22/03/2019 18:30

Très bon restaurant, à conseiller

Cadre agréable et calme, cuisine de qualité, très bon service et personnel agréable.

Beoordeeld op  22/03/2019 18:30

Très bon restaurant, à conseiller

Restaurant L'auberge Des 4 Bras

Rue de France 49 5600 PHILIPPEVILLE
Beoordeeld op  09/04/2015 12:33

Agréable, chaleureux, délicieux

Cet établissement est extrêmement agréable, tant au niveau du restaurant que du café. La cuisine est délicieuse, savoureuse, très bien présentée. Le personnel est très agréable, attentif mais également discret. Les patrons sont réellement passionnés par leur travail. Je recommande donc vivement ce restaurant.

Beoordeeld op  09/04/2015 12:33

Agréable, chaleureux, délicieux

Restaurant La Renaissance

Place d'Armes 7 5600 PHILIPPEVILLE
Beoordeeld op  09/04/2015 11:14

Décevant

Nous nous rendons régulièrement au café de la Brasserie, avec grand plaisir. Nous avons testé les pizzas (qui avaient autrefois très bonne réputation). Il faut savoir qu'ils sont changé de pizzaïolo il y a 2-3 ans. Résultat: déception. Sans être mauvaises, elles ne valent plus leur ancienne réputation. Maintenant, pour quelqu'un qui veut simplement manger une "bête pizza", effectivement, elles ne sont pas mal. Il y a un mois, nous avons voulu tester le restaurant. Nous n'avons pas pris la spécialité de la maison (viande à cuire soi-même), mais bien des plats de viande (personnellement un steak). Le steak était difficile à découper et manquait terriblement de goût. Mon compagnon a eu la même sensation avec sa viande. Il faut savoir également qu'ils n'assaisonnent pas leurs plats (viande et accompagnements), mais que des épices (poivre, sel entre autres) sont déposer sur la table pour assaisonner soi-même. En conclusion: notre déception fut grande, sans doute parce que notre attente était grande. Cet établissement reste cependant très bien, tant au niveau de l'ambiance, que du prix, pour les familles et les retrouvailles entre amis. De plus, les serveurs sont très sympathiques. La nourriture n'est pas mauvaise et est bien servie, mais il ne faut pas y aller si on espère avoir une grande qualité de nourriture, de goût et de saveurs.

Beoordeeld op  09/04/2015 11:14

Décevant