Beoordelingen

placeholder Sabine Van Looy LIEGE, Belgium
SabineVan Looy
Beoordeeld op  18/12/2018 20:01

Nul de chez nul

Nourriture froide et le vin s’apparente plus à de la piquette bon marché que tout autre chose ! ÉNORMÉMENT de bruit , on a l’impression de manger dans une mauvaise cantine. Toilettes très très sales et pour couronner le tout le personnel est désagréable et antipathique. Une fois pas 2 c’est dommage car onnm’avait Prévenue que c’etait Une gargote de bas étage!

Sabine Van Looy

Chaussée de Tongres 269 4000 ROCOURT
placeholder Sabine Van Looy LIEGE, Belgium
SabineVan Looy
Beoordeeld op  09/02/2015 20:00

Un des plus mauvais lunch de la province !

Nous sommes des habitués du lunch garden et nous allons généralement à Ans.Nous avons décidé de changer pour une fois et d'essayer celui du complexe Cora à Rocourt.Grand mal nous en a pris....On en vient même à se demander si c'est la même chaîne de restaurant???Blanquette de veau glacée(il a fallu retourner pour la réchauffer) plus de purée, plus de pommes de terre natures !!!!Poisson pané....parlons en....on ne goûte même pas le poisson tellement le gras de la panure vous reste en bouche.Le monsieur qui nous a servi...sympathique comme une porte de prison!!!!Enfin soit...si vous avez le choix n'hésitez pas un instant ...fuyez Rocourt pour Ans, il y a un MONDE de différence! Rocourt ne nous verra JAMAIS plus, c'est certain!!!!

Sabine Van Looy
2 Beoordelingen
Beoordeeld op  09/02/2015 20:00

Un des plus mauvais lunch de la province !