Beoordelingen

DavidDupuis
Beoordeeld op  23/07/2016 22:01
David beveelt dit restaurant aan voor:

A déconseiller

Mauvais accueil. Mal placé (en plein passage alors que d'autres tables étaient libres). Personnel encore plus désagréable une fois que nous avons dit que nous avions un bon Groupon. Après avoir enfin pu changer de table, nos couverts sâles ont été remis avec les couverts propres. Le pain se limite à un morceau très sec par personne. Moules à l'ail : nous cherchons toujours la sauce à l'ail parmi les quelques morceaux d'ail surgelés. Pas de choix du goût du sorbet, "c'est le chef qui décide, c'est comme ça" (Chef resté invisible d'ailleurs). Bon ben pas de sorbet alors. La dame blanche se limite à une boule de vanille, un peu de chocolat et de crème fraiche. Un bouteille de 1,5L d'eau pétillante commandée, 1L reçu mais 1,5L payé ! Bref plus jamais.

David Dupuis
1 Beoordeling