Beoordelingen

Restaurant Le Nil Anderlecht

Rue de douvres 41 1070 ANDERLECHT
Beoordeeld op  19/01/2018 09:37

Parfait

Jamais déçu du Nil ! Tout est parfait !

Beoordeeld op  19/01/2018 09:37

Parfait

Jamais déçu du Nil ! Tout est parfait !

Restaurant New Vintage

rue du petit piersoulx 1 6041 GOSSELIES
Beoordeeld op  19/01/2018 09:36

Très bon

Très bon restaurant. Cadre plutôt sympa (très beau lieux), la décoration l'est un peu moins (le rouge, New York c'est un peu dépassé). Le repas est super bon, nous avions prit un menu 3 services et nous n'avons pas du tout été déçues. Le thé est magnifique ! Petit bémol sur le temps d'attente qui est beaucoup trop long. J'y reviendrais.

Beoordeeld op  19/01/2018 09:36

Très bon

Restaurant Sel Et Poivre

Rue Auguste Delvaux 6 6040 JUMET
Beoordeeld op  19/01/2018 09:31

Je ne le recommande pas

Au vu des nombreux avis positifs, je ne peux qu'être totalement déçue de ce restaurant ! 1) Nous recevons un amuse-bouche, je précise que je ne mange pas de viande. Limite, on m'agresse pour me dire que c'est du poulet. Je précise que je n'en mange pas non plus. On me dit de le laisser là sans m'apporter autres choses (même pas du pain !) 2) Mes copines demandent une viande bien bien cuite, elles reçoivent une viande bleue. 3) Je demande une musique pour 2 anniversaires que nous fêtions. La maison ne met pas de musique, pas de problème. Par contre, une petite boule de glace avec une bougie n'aurait pas été de refus ;) ! Pas très commerciale donc. 4) C'est très cher pour ce que c'est. Je n'y retournerai plus & je ne le recommanderais pas.

Beoordeeld op  19/01/2018 09:31

Je ne le recommande pas

Restaurant La Bouche Des Gouts

rue vauban 14 6000 CHARLEROI
Beoordeeld op  14/11/2014 21:05

Superbe !!

Repas et accueil superbe ! De la cuisine maison délicieuse. Plats copieux belges et français. Je le conseille.

Beoordeeld op  14/11/2014 21:05

Superbe !!

Restaurant Michelangelo

Boulevard de l'Yser 11 6000 CHARLEROI
Beoordeeld op  27/08/2014 09:35

Rien a dire !

Très bon restaurant jamais déçue ni de la cuisine ni des serveurs. Je le recommande !

Beoordeeld op  27/08/2014 09:35

Rien a dire !

Restaurant On600bien

Chaussée de Bruxelles (GPS: Rue de Carosse) 378d 6040 JUMET
Beoordeeld op  27/08/2014 09:28

Mitigée

L'ambiance est super ! Le rosé pamplemousse est délicieux. Concertant la cuisine je suis un peu mitigé j'ai déjà eu un bon risotto puis une autre fois un poulet pas cuit …

Beoordeeld op  27/08/2014 09:28

Mitigée

Restaurant Trentaquattro

Rue robesse (N5) 34 6041 GOSSELIES
Beoordeeld op  27/08/2014 09:24

J'adore !!!!

J'adore ce restaurant !! On y mange super bien et nous sommes bien accueilli !! Le meilleur restaurant italien dans la région selon moi !

Beoordeeld op  27/08/2014 09:24

Restaurant Trentaquattro

Rue robesse (N5) 34 6041 GOSSELIES
Beoordeeld op  18/03/2014 15:25

Je le conseille !!!

Très bon restaurant, on y mange super bien. Bon accueil ! Un de mes restaurant préféré !

Virginie Gerard
1 Beoordelingen
Replied on 26/09/2016 07:31

Bon accueil laissez moi rire C est qui qui marque ça la clientèle ou les gens qui travaillent la bas

Beoordeeld op  18/03/2014 15:25

Restaurant Los Tacos

Rue des Trois Rois 8 6000 CHARLEROI
Beoordeeld op  30/10/2013 22:49

J'y Retournerai

Lieu conviviale, repas délicieux, prix appréciés, service impeccable ! Que demander de plus ? Je le recommande !

Beoordeeld op  30/10/2013 22:49

J'y Retournerai