Beoordelingen

MartialTHIRY
Beoordeeld op  14/04/2015 20:23
Martial beveelt dit restaurant aan voor:

Le hasard réserve parfois de très bonnes surprises

C'est purement par hasard, en cherchant un restaurant avec terrasse à Dinant, que nous sommes tombés sur "La Table d'Antonio". Nous voulions avant tout profiter de ce bel après-midi ensoleillé et printanier. Après un accueil simple mais efficace, nous avons pu consulter la carte et interroger le serveur sur les points qui avaient retenu notre attention. Malgré une cliente abondante, le service était rapide. Le patron, d'une gentillesse et d'une courtoisie de plus en plus rare à notre époque, participait anonymement au service. La cuisine, à l'instar du service, planait au niveau supérieur, tant qualitativement que quantitativement. Ajoutez à cela des prix plus que concurrentiels, et la boucle de l'entière satisfaction est bouclée. Si la perfection n'est pas de ce monde, elle flirte avec "La Table d'Antonio", c'est sûr.

Martial THIRY
1 Beoordeling