Beoordelingen

placeholder Gisou Lerios
GisouLerios
Beoordeeld op  20/08/2017 13:07

Déçue!!

Gardre super mignon , accueil super sympa. Par contre j ai été extrêmement déçue du repas. J ai choisi les gambas grillées avec roquette et en accompagnement des pâtes : j ai reçu 6 gambas bien bien grillées car bien noir, donc à décortiquer une catastrophe, mais ça passe encore elles étaient bonne mais j ai eu droit un une portion de pâte pour un enfant de 3 ans, sui étaient toutes sèches cachées en dessous de pousses. Je ne les ai évidemment pas mangées car trop dur. Je l ai bien sûr signaler quand on ma demandé si j avais bien mangé mais aucunes excuses de leur party et payer 19euros pour limite un menu enfant c est cher payé!!!!

Gisou Lerios
1 Beoordeling