Beoordelingen

RobertoGalluccio
Beoordeeld op  12/05/2019 11:43
Roberto beveelt dit restaurant aan voor:

Un moment de pur bonheur gastronomique

Nous sommes allés à l'occasion d'un repas d'anniversaire ce samedi midi. C'était la première fois et nous avons choisi le menu 4 services. Excellent pour une découverte. Nous avons préféré déjeuner au champagne brut plutôt que d'accompagner le repas de la sélection des vins. Nous avons vécu une véritable aventure gustative et visuelle, le tout dans un cadre raffiné, faisant la part belle au style "Art Nouveau" typiquement bruxellois. Les amuse-bouche en entrée nous ont déjà fait ressentir une explosion de saveurs. L'entrée composée d'un tartare de bœuf recouvert de perles de caviar et accompagné d'extraits de poisson volant annonçait déjà l'aventure qui allait suivre. Après la poêlée de filet de sébaste avec les asperges de saison qui montrait bien le savoir-faire du chef cuisinier maîtrisant une cuisine tout autant classique que contemporaine, le suprême de pintadeau fermier aux petits gris de Namur apportait une touche de terroir fort agréablement présentée. Le dessert, un crémeux mangue complété de ganache Mogador faisait exploser les papilles. Nous avions un sentiment de satiété. Un service à la hauteur d'un étoilé, une hôtesse au petit soin et un rapport qualité-prix honnête pour un 2 étoiles complétaient le tableau. Nous reviendrons avec plaisir.

Roberto Galluccio
1 Beoordeling