Beoordelingen

Restaurant Lettenburg

Lettenburgstraat 15 8600 DIKSMUIDE
Beoordeeld op  27/02/2014 14:48

super! et ce midi ont se régale des

Nous y sommes retourné, après les travaux d 'embellissement et d'agrandissement. Cadre chic, cosy, au goût du jour. Accueil sympathique, contenu des assiettes inchangé" je m'explique:(tres) )genereuse, bien présentée, avec la plaque pour tenir au chaud, car on met du temps pour se régaler, grillades parfaitement cuites et assaisonnées. ..et que dire de la gaufre en dessert? Croustillante et moelleuse a la fois. Un régal! Ah, on a du y aller en semaine:pas de place les samedi et dimanche avant fin Mai. Mais pour les retraités que nous sommes, c'est tous les jours dimanche! ! Les anguilles ont l'air très bien aussi! A bientôt et merci. J'oublie de préciser le prix:120 € à 4 et avec 6bieres

1 Beoordeling
Beoordeeld op  27/02/2014 14:48