Beoordelingen

Restaurant Tamthai Restaurant

Chaussée de Namur 18 5537 ANNEVOIE-ROUILLON
Sylvie Vanderstraeten
SylvieVanderstraeten
Beoordeeld op  15/07/2021 11:14
Sylvie beveelt dit restaurant aan voor:

C'était délicieux ! Le cadre est très chouette et le. Personnel très a...

C'était délicieux ! Le cadre est très chouette et le. Personnel très agréable ! J'ai. Passé un excellent moment, j'y retournerai ! Je recommande !

Sylvie Vanderstraeten
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  15/07/2021 11:14
Sylvie beveelt dit restaurant aan voor:

C'était délicieux ! Le cadre est très chouette et le. Personnel très a...

C'était délicieux ! Le cadre est très chouette et le. Personnel très agréable ! J'ai. Passé un excellent moment, j'y retournerai ! Je recommande !