Beoordelingen
Restaurant Tamthai Restaurant
Chaussée de Namur 18
5537 ANNEVOIE-ROUILLON
Sylvie Vanderstraeten
SylvieVanderstraeten
Beoordeeld op
15/07/2021 11:14
C'était délicieux ! Le cadre est très chouette et le. Personnel très a...
C'était délicieux ! Le cadre est très chouette et le. Personnel très agréable ! J'ai. Passé un excellent moment, j'y retournerai ! Je recommande !
Sylvie Vanderstraeten
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op
15/07/2021 11:14
C'était délicieux ! Le cadre est très chouette et le. Personnel très a...
C'était délicieux ! Le cadre est très chouette et le. Personnel très agréable ! J'ai. Passé un excellent moment, j'y retournerai ! Je recommande !