Beoordelingen

Anouchka Fally
AnouchkaFally
Beoordeeld op  13/01/2016 19:08

A tester une fois par mois

Pour les suggestions et les vins du mois. Je fréquente ce restaurant avec mon compagnon depuis plus de trois ans. Je ne suis pas fan de la carte, qui, contrairement à ce que j'ai pu lire, offre beaucoup de choix, mais je recommande en revanche vivement les suggestions du mois et leurs vins. Les amateurs de pure/bonne cuisine italienne ne s'y retrouveront par contre pas, je pense.

Anouchka Fally

Anouchka Fally
AnouchkaFally
Beoordeeld op  13/01/2016 18:56

Resto accueillant et rapport Q/P imbattable

Nous fréquentons régulièrement cet établissement depuis deux ans et le recommandons chaleureusement. En fonction de ce qui vous plaît dans la cuisine qu'il propose, vous trouverez certains plats délicieux (nous n'avons pas tout testé). Il est possible que ceux-ci changent légèrement de goût d'une visite à l'autre, ce qui atteste du fait qu'ils sont bien réalisés sur place à base d'ingrédients frais. Les prix démocratiques concurrencent la rapidité du service, pour les pressés... il nous arrive de leur demander de prendre leur temps ;) En outre, ce restaurant est agréable aussi bien en couple qu'en famille. Nous lui souhaitons longue vie et prospérité ! A.&N.

Anouchka Fally
0 Beoordelingen