Beoordelingen

Simon Dubois
SimonDubois
Beoordeeld op  18/05/2014 08:44

La réservation n'était pas prévue

Nous avions réservé pour 7 personnes. Le restaurateur n'avais pas l'info. Il nous attendait pas. Nous sous sommes retrouvé à 7 sur une table de 6 places. Tandis que de l'autre côté du restaurant une table de 8 personnes se trouvait à 5 personnes! La propreté des WC et la fermeture des portes sont négligées. Il n'y a pas de place entre les tables, donc comme notre table était dans le passage. Nous devions faire attention à chaque passage. Certains plat était froid, et les explications sur les mezzed nous ont induit en erreur. J'avais faim en sortant. Le service est familliale. C'est vrai que c'est très bon marché 23€/p. Je ne reviendrai pas.

Simon Dubois
1 Beoordeling