Beoordelingen

Restaurant Le Thaï 9

Grote Pieterpotsttaat 9 2000 ANTWERPEN-CENTRUM
Beoordeeld op  04/09/2017 17:52

Bon rapport qualité prix

Nous y sommes allés par hasard et ce fut une réelle découverte . Caché dans une petite rue du centre historique d Anvers , ce petit restaurant vaut vraiment le détour pour les personnes qui aiment la cuisine thaïlandaise . Personnel sympa et produits très très frais , pas question de surgelés. Rapport qualité prix plus que raisonnable. Seul bémol , ne prenez pas de vin mais plutôt l apéritif maison et une bouteille d eau et ou une bonne bière Thai .

Beoordeeld op  04/09/2017 17:52

Bon rapport qualité prix

Restaurant Bouddha's Garden

Chaussée de Dieleghem 140 1090 JETTE
Beoordeeld op  24/11/2016 14:23

Saveur à tous les étages

Allez y les yeux fermés , saveurs au rendez vous , service convivial et super qualités des produits . Bon appétit

Beoordeeld op  24/11/2016 14:23

Restaurant Knokke Out Zoute

Astridlaan 7 8300 KNOKKE
Beoordeeld op  24/07/2016 10:36

Pourquoi pas ?

Si vous avez envie de passer une bonne soirée en cumulant le manger et la sortie festive , je vous conseille de vous y rendre , très bonne ambiance et très beau cadre . La nourriture sous forme de buffet y est bonne . Attention formule uniquement le samedi soir !

Beoordeeld op  24/07/2016 10:36

Pourquoi pas ?

Restaurant La Gondola

Oude Burg 22 8000 BRUGGE CENTRUM
Beoordeeld op  22/07/2016 17:36

Si vous aimez la cuisine italienne , n hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant , très bon accueil , très bon service et excellente qualité de produit , les pâtes y sont excellentes

Beoordeeld op  22/07/2016 17:36

Restaurant Ter Mude

Sluisstraat 77 8300 KNOKKE
Beoordeeld op  19/07/2016 11:26

Pour les moules

Allez y tout spécialement pour les moules , très bon service , très beau cadre intérieur , dommage que la terrasse soit le long de la route .

Beoordeeld op  19/07/2016 11:26

Pour les moules

Restaurant Brasserie Cap Nord

Lippenslaan 224 8300 KNOKKE
Beoordeeld op  11/07/2016 19:54

Côte à l os

Parfait Venez goûter la côte à l os pour 2 , croquettes faites maison , très bien servis .

Beoordeeld op  11/07/2016 19:54

Côte à l os

×

Word lid van Resto.be

Onze MyResto community telt al meer dan 385 000 leden!

Door je te registeren heb je toegang tot extra fuctionaliteiten waarmee je nog vlotter je favoriete retaurants ontdekt en boekt:

Ontvang gepersonaliseerde promoties
Beheer je persoonlijke lijsten (wishlist, favorieten, restaurants reeds bezocht,…),je online reserveringen, beoordelingen en persoonlijke gegevens, …
Reserveer al in avant-première de beste plaatsen voor de RestoDays evenementen.

Registreer met je Facebook account

Aanbevolen

De gemakkelijkste manier om in te loggen bij Resto.be

of

Vul onderstaande gegevens in