Beoordelingen
Restaurant La Villette
Oude Graanmarkt 3
1000 BRUSSEL CENTRUM
Isabelle S.
Isabelle S.
Beoordeeld op
11/09/2025 10:03
Super accueil, restaurant coquet, belles et bonnes assiettes, vin au v...
Super accueil, restaurant coquet, belles et bonnes assiettes, vin au verre très bon. C'était top les deux fois où nous sommes venus.
Isabelle S.
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op
11/09/2025 10:03
Super accueil, restaurant coquet, belles et bonnes assiettes, vin au v...
Super accueil, restaurant coquet, belles et bonnes assiettes, vin au verre très bon. C'était top les deux fois où nous sommes venus.