Beoordelingen van Lunch Garden Drogenbos

7.2
Claude
Beoordeeld op: 05/07/2019
Claude beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

LES MOULES

Avec un copain, nous avons décldé d'aller manger des moules au Lunch garden de Drogenbos Nous prenons l'options de ne pas prendre les frites, et les remplacés par des petits pain gris pain de qualité moyenne, pour ma par, je choisis "moules provencale " mis à part le jus de tomate je n'ai retrouvé aucun gout ni de légumes qui en principe font partie de cette recette , mis à part quelques oignons coupé en tranche, qualité des moules " bonnes" sans rien de plus . comme il est écrit " moules à volonté " nous décidons de reprendre une portion de moules . alors là, grosse déception les moules ont un gout étranges , pas la trace d'un légumes Breff, laissons les moules de coté dans leurs contenu . je reproche à lunch garden de ne pas avoir un bon vin blanc pour accompagner les moules . notre conclusion , mieux vaut choisir un autre menu que les moules , qui en principe serai de meilleurs qualité .

Alinous
Beoordeeld op: 27/10/2018

Honteux

Je suis passée dans votre restaurant , ce vendredi 26 Octobre , et j'en suis ressortie dégoutée pas par la nourriture ,mais par le mauvais état d'esprit qui semble y régner , il était 20h , je voulais des moules , j'ai attendu 10 bonnes min , et je me sus rendue compte que la personne qui servaient les plat s chauds était toute seule pour les 4 comptoirs , la pauvre elle courait d'un comptoir a l'autre , et avec le sourire je tiens a le signaler , j'ai décidé de changer de menus pour l'épargner , j'ai mangé des boulettes sauce tomates (lol)alors qu'elle nous servaient j'ai remarqué qu'il y avait 3 personnes au comptoir dessert je ne sais pas ce qu'elle faisait mais elle ne travaillait pas et alors quoi , faut avoir le physique de Madonna dans ce resto pour qu'on vous donne un coup de main , le jeune avec la cravate qui est venu pointer mon plateau avait l'air d'être le respoonsable , je ne le félicite pas si c'est le cas , honteux , vous ne me verrez plus jamais ,

koen
koen beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Prijs-kwaliteit dik in ordd

Prijs kwaliteit is lunch garden dik in orde. Niet alle gerechten zijn even warm, maar ze zijn wel niet koud. Voorgerecht (garnaalkroketten) was lauw, maar wel heel lekker. Hoofdgerecht (lasagne) was wel heel warm. Gratis wifi aanwezig en frisse inrichting. Geen super restaurant, maar voor die prijs kan je niet missen

Elisabeth
Elisabeth beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Lunch

Lekker eten, democratische prijzen, aangenaam kader, snel bediend.

nath
nath beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

un bon petit repas entre collègues

grâce à la campagne des initiés nous avons passé un bon petit moment convivial entre collègues et nous avons très bien mangé

Natacha
Natacha beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Bonne expérience

Rapide et sympa pour un lunch entre collègue ou avec de jeunes enfants