€€€
Toon telefoonnummer Email Website

giovanni
Beoordeeld op: 28/02/2020
giovanni beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

restaurant de haute qualité

un accueille sympa , et une cuisine fine et traditionnelle

jérome
Beoordeeld op: 23/02/2020
jérome beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

restaurant exceptionnel

Honnêtement j'ai rarement profité se la sorte dans un restaurant. Parfait de l'entrée au dessert.

laurent
Beoordeeld op: 14/02/2020
laurent beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

parfait

parfait qualité prix

julie
Beoordeeld op: 09/02/2020
julie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

magnifique découverte

Une magnifique découverte, nous étions en Italie !! Très très bon et un accueil chaleureux 👍. Nous y retournerons très vite

lionello
Beoordeeld op: 09/02/2020
lionello beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un patronexceptionnel et à l'écoute de ses clients...comme il en manque beaucoup aujourd'hui ! Nous reviendrons volontier et nous dégusterons toute ta carte avec plaisir ! Ciao et merci

peter
Beoordeeld op: 08/02/2020
peter beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

pour amateur de gastronomie

Cuisine fantastique et service très gentil. On y a passé quelques heures très agréables!

pierre
Beoordeeld op: 06/02/2020
pierre beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

excellent

restaurant avec une ambiance chaleureuse , un vrai régale pour les papilles

clair
Beoordeeld op: 04/02/2020
clair beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

à découvrir

restaurant avec une qualité culinaire constante

gérar
Beoordeeld op: 03/02/2020
gérar beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

toujours délicieux

Un vrai régal comme d'habitude !! Ambiance, service et goût, tout y est!!

anita
Beoordeeld op: 01/02/2020
anita beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie

super moment dans ce lieux

ambiance conviviale et une cuisine parfaite