Beoordelingen van !le Phenicien

8.1
Jean

excellent

Excellente ambiance, le patron et sa femme sont très sympathique et conseille bien. Restaurant a recommander.

Abderrahman

Agréable

C'était bon, l'accueil agréable par le patrin un peu froid par la stagiaire

Thomas

adresse à retenir

Super petit resto, très bonne cuisine et personnel très sympathique.

camelia

très belle soirée

nous avons été agréablement impressionnées dès le début, car, en étant en retard, notre table réservée était déjà occupée. Eh bien, le patron nous a payé des boissons dans le bar en face de son restaurant pendant les 20 min que la table s'est libérée. Très bon repas et le vin du patron très bon aussi.

Janine

service ds un cadre familial- cuisine variée-to...

j'ai passé avec mes amis une soirée sympa ds une ambiance plutôt familiale. La cuisine est variée, les aliments bien frais et les prix sont assez justes par rapport aux plats. je reviendrai ds ce resto (mais avec un max de 8 personnes)car le resto n'est pas très grand...

Pierre

Rien à redire si ce n'est un petit détail.

Ce n'est pas la première fois que je mange dans ce restaurant et pas la dernière. J'ai juste été un peu déçu d'arriver dans un restaurant qui affichait complet malgré la réservation. Nous avons du décaler notre programme de la soirée de plus ou moins 45min ce qui n'est pas dramatique en soi mais quand on a un timing bien précis, c'est le genre de détail qui pourrait porter atteinte à la réputation du restaurant. Sinon la cuisine y est toujours aussi bonne.

Fabrice

Très bon comme toujours

Comme d'hab, ce fut très bon. Le houmos, falafel -> le grand mezze, un délice. On n'a pas aimé le plat à base d'aubergine(s) mais juste une question de goût.

Thierry

Une très bonne adresse

Accueil très sympathique, le patron est attentif et veille à ce que tout se passe bien pour ses clients, ce qui compense le côté un peu exigu du restaurant (tables très proches les unes des autres, peu d'espace). Mais ambiance très sympa, presque familiale. Et ce qu'on a dans l'assiette est à la fois très bon et très copieux. Bref, à recommander.

anne-laure

Terriblement délicieux