Beoordelingen van Ô De Vie

9.5
Majo
Paques
Majo beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Gastronomie

Nous avons passé une soirée inoubliable:service...

Nous avons passé une soirée inoubliable:service,accueil,ambiance,repas,vins en un mot:excellent!!!!!!!!!!!!

alain
goffoy
alain beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Menu st valentin

Notre dernier passage dans ce restaurant date de 7 mois. Nous avons dîné hier soir avec un couple d'amis. Un seul menu pour saint Valentin mais un festival de saveurs rehausse par une sélection de vins parfaite. Que dire du poiré en fin de repas qui accompagnait un dessert de haut vol. La qualité et le savoir-faire, un personnel impeccable ce qui est indispensable pour qu' Olivier Massart obtienne méritoirement sa première étoile. Super bravo et on se sent bien à l'o de vie.

Anne
GOEBELS

Divin

Au bord de l'extase

Vincent
Lobet
Vincent beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie

Une magnifique découverte

Assurément une splendide découverte !!! On ne s'y trompe d'ailleurs pas : pas une seule table de libre (sans réservation) un mercredi soir !!! Une véritable joie pour le palais : du croquant, du fondant, un mélange subtil de sucré et salé, en bref : des saveurs étonnantes, un accord mets-vin parfait? Un cadre reposant, un service impeccable et à discrétion (avec un sommelier passionné par son métier). Vivement une prochaine visite. Mérite vraiment une étoile.

alain
goffoy
alain beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

exceptionnel

Après plusieurs passages à l'o de vie, il était impossible de passer sous silence la qualité exceptionnelle de ce restaurant. Olivier Massart et son équipe ont pour devise la satisfaction du client et le premier mot qui me vient à l'esprit est CREATIVITE dans le respect des produits proposés. En second lieu, l'explosion de saveurs qui viennent titiller vos papilles. Je ne peux passer sous silence les conseils avisés du jeune sommelier, vraiment bluffant. Un grand bravo à toute l'équipe.

mustafa
ehbali

Très belle découverte

Restaurant excellent

florence
frisaye

Festival de saveurs dans un cadre lounge

Nous avons mangé un repas excellent, festival de saveurs inattendues et inconnues,présentation très raffinée. De plus, le service est impeccable et le personnel très accueillant et sympathique. Le cadre est chaleureux et l'ambiance tamisée est très agréable. Nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous et nous réjouissons déjà d'y retourner!

André
Van den Berg

Belle découverte !

Nous étions quatre, ayant fréquenté des restaurants 3 et 2 étoiles Michelin : nous sommes tous d'accord pour dire que ce restaurant mérite largement une étoile...sinon plus!

Georges
Legros

À ne pas rater

Accueil de prince, menu de très haute qualité et accord vin parfait. Un vrai bonheur en toute simplicité. Bravo pour l inventivité et la créativité.

Philippe
COMPERE

Nous avions passé la soirée de mardi (avant-hie...

Nous avions passé la soirée de mardi (avant-hier) sur Resto.be et autres à choisir le restaurant où nous souhaitions aller pour fêter en amoureux nos Noces d’Argent hier, mercredi... Après beaucoup de recherches, c’est votre restaurant " O de Vie " que nous avons choisi, pour l’originalité de son site internet, de ses menus ... Cela nous a intrigués ! ;-) Nous voulions un restaurant étoilé, pour " marquer le coup ", mais avons préféré soutenir un jeune Chef créatif... ;-) Hé bien ! Nous n’avons pas été déçus !! ;-) Quelle finesse ! Quelle créativité ! Quelle explosion de saveurs et d’émotions ! Le tout avec une sélection de vins parfaite et étonnants à la fois ! Chapeau !!! Nous avons déjà mangé dans pas mal de bons restaurants de la région, mais le vôtre surpasse totalement tout ce que nous avons pu vivre comme expériences culinaires à ce jour ! Et le plaisir de rencontrer le Chef en personne en finale... La cerise sur le gâteau ! Notre philosophie est de ne pas retourner 2x au même endroit, tant il y a de belles adresses à tester dans nos régions... Mais je crois que nous ferons une exception cette fois ! Je doute que nous résistions au plaisir de revenir frotter notre palais à vos saveurs exquises ! ;-) Surtout, ne changez rien ! Continuez ! Merci pour ces grands moments !