Beoordelingen van La Laguna

1 persoon heeft dit restaurant beoordeeld
Boek je restaurant online en je ontvangt de dag na je restaurantbezoek een uitnodiging om je review te schrijven en te delen
4.0
1 review
datum score
Daniel
Beoordeeld op: 26/08/2022
Daniel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Comportement honteux de la part de la serveuse

Nous avons réservé ma compagne et moi-même une table pour deux à au restaurant "La Lagune". La salle étant pleine, on nous a attribué une table ronde pour quatre personnes. Etant donné que ma campagne souffrait d'un torticoli dû à la table inapproptiée pour deux personnes, nous avons poliment demandé après trois quarts d'heure d'attente après avoir commandé notre repars, de pouvoir nous assoir à une table pour deux personnes qu'un client venait tout juste de quitter. Nous avons précisé au serveur que ce n'était pas nécessaire de changer la nappe de la table du client précedent. Le serveur nous a dit qu'il allait demander à la patronne afin de vérifier que personne n'avait réservé cette table. Il est revenu pour nous confirmer que nous pouvions changer de table. Le serveur nous changea quant même gentillement la nappe et le changement fût effectué en quelques secondes. Puis, nous avons remercié les serveurs. Lorsque nous fûmes installés et que les assiettes furent servies, une petite dame du service (probablement la patronne) nous a souhaité bon appétit, puis jute après, elle nous a critiqué pour avoir fait changé la nappe de la table où nous venons de nous assoir (alors que nous avions bien précisé au serveur précedent que ce n'était pas nécessaire de la changer). Ensuite comme ce n'était pas suffisant, elle a continué à nous critiquer pour le changement de table, au près des clients de la table juste à côté de nous de manière à ce que l'on puisse l'entendre. Je trouve ce comportement tout à fait honteux pour un restaurant qui se voit afficher quatre étoiles, particulièrement lorsque ma campagne a un torticoli et que la dame du sevice qui nous critiqué au près d'autres clients n'était pas en charge du changement de table. C'est juste incroyablement indécent. Une vraie honte !!

datum score